timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
slt, je viens de recevoir une revelation 426 et vu que j'y connais pas grand chose j'ai un peu de mal a la regler :? Qulequ'un peut me conseiller?
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Salut, la revelation est une fourche à air et pour la règler il te faudra une pompe haute pression. Ensuite, tu vas sur le site SRAM et tu vas trouver toutes les infos techniques et les règlages suivant ton poids et ta pratique.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"prsjm" disait:
Salut, la revelation est une fourche à air et pour la règler il te faudra une pompe haute pression. Ensuite, tu vas sur le site SRAM et tu vas trouver toutes les infos techniques et les règlages suivant ton poids et ta pratique.
c est meme pas la peine ...car tout est inscrit sur le bas du foureau gauche ....avec une pompe hp ,.il ne te reste plus qu a respecter les valeurs en fonction de ton poids ... pour info ...la valve de la chambre + se trouve en haut a gh du t de fourche et la valve de la chambre - est au bas du foureau gh ....une fois les reglage de pression effectuer ,tu pourra regler ta detente qui se trouve au bas du foureau droit ( molette rouge)....et ensuite la compression qui est au centre de la molette bleu a droite du t .......voilou ......tu verra ,c est une super fourche ......
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
ok merci j'ai trouver tous sa sur le site sram... si j'auvai su j'aurai pas poster :roll:
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
quand je tourne la molette de compression, celle du floodgate tourne en meme temps et modifie le reglage de cette derniere, c'est normal?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
en fait la compression n est active que si tu tourne la molette grise a ta convenance et que tu verrouille la molette bleu ....
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai une révélation alors en haut a gauche c'est pour le débattement en bas a gauche c'est c'est la dureté ou mou tu enlève l'air et elle devien molle par contre quand tu regle la durté avec l'ai mais ton vélo a l'envert et pour enlevé l'air de la dureté appuit tout doussement avec un tourne visse sinon tu a de l'huile jaunatre ou trensparente qui va te jiclé a la geu** bon ensuite le bouton en bas a dropite c'est le rebon tien que j'ai dailleur pommé :wink: fais gaffé il s'enlève vite quand tu saut ! :? bon beyy a + bon ride
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

idem que ma Pike dont tu as un tutoriel ici : fun-freerider.over-blog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in