steakman
steakman

inscrit le 27/02/07
6 messages
Bonjour a tous J'ai acheté une nouvelle fourche pour mon bike de dirt et avant de couper le pivot j'aurais voulu savoir s?il y a un truc a savoir pour calculer la hauteur de mon cintre.je veus dire combien je dois mettre d'entretoise (j'sais pas si j'ai été très claire)merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le mieux c'est qu'avant de couper le pivot tu monte ta potence avec des entretoises et tu teste plusieurs hauteur en te mettant sur le vélo pour voir ce qui te convient
steakman
steakman

inscrit le 27/02/07
6 messages
bonjour merci pour ta réponse en fait pour l'instant j'ai laisse a peut près 5 centimètres d'entretoise je vais rouler un peu comme ça et si c'est trop je couperais plus tard je préfère être trop prudent que pas asser
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ca depend, c'est quoi ta pratique ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Moi je met toujours des entretoises au dessus de la potence pour ne pas etre baisé par la taille de mon pivot de fourche quand je change de cadre..... au mois comme cela, pas de soucis de réglages :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in