commen tmonter son expandeur?
"victor67" disait:Voici une réponse que j'avais donner a quelqu'un il y a 1 moi ou 2. Si tu avais fait une recherche tu aurais pu ne pas faire un post inutileTu ne répond pas à sa question . Un expandeur c'est ca pare exemple : http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PXJEHFS.jpg. Le but de l'expandeur est de remplacer l'étoile et de pouvoir faire passer une gaine dans le pivot. Il ne faut pas qu'il y ai d'étoile dans le pivot de la fourche. Pour le mettre en place c'est plus simple qu'une étoile. Tu place la partie taraudée (où la vis rentre) à la base du pivot (tout doit être monté : la fourche dans la douille de direction avec le JDD (jeux de direction) et la potence). Ensuite tu enfile la vis (avec la petite rondelle métallique au même endroit que celle de l'ancien JDD) dans le pivot de la fourche et tu sert (pas trop car même si sa tourne encore beaucoup car tu pourrais détruire la partie taraudé / même si sa tourne encore quand tu sens que tu n'a pas de jeux tu arrête tu peut toujours serrer un peut plus plus tard). Si je ne suis pas assez précis demande moi. @+ et Bon Ride Victor
inscrit le 19/05/07
3 messages