zezett
zezett

inscrit le 30/04/08
14 messages
salut, C'est pour savoir comment mettre de l'huile et quelle huile il faut mettre pour des freins a disque hydrauliques formula B4. En fait j'ai un boulon qui c'est dévisé au niveau du guidon, celui où passe l'huile c'est a dire entre le réservoir au guidon et le cable/tuyau qui va au frein derrière. Sa fait que l'huile a jiclée et maintenant le frein ne freine plus. Donc c'est pour savoir si pour remettre de l'huile il faut la remettre par là où elle a jiclée ou ailleur et quelle huile il faut acheter. Merci d'avance sinon si sa peut aider le vélo c'est un commencal le combi disc version 2003 (c'est un XC) Bye.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
tu prend une seringue tu mais de l'huile ( de la dote 4 je crois ) tu devisse la petit visse de l'etrier tu mes une autre seringue et avec la seringue du haut ( levier et hule neuve ) tu mes l'huile jusqua qu'elle sort de l'autre coter et te voila avec une purge de frein :lol: à confirmer biensur mes normalement....
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
moi aussi j'ais des pros b4 mais j'ais jamais purgé ! enfet si j'ais bien compris : une seringue vide et une seringue pleine et on remplis jusqu'a ce que sa arrives a la seringue vide c'est ça ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
voila jlais fais sur mes 4racing ( les meme en 4piston ) une pleinne au levier une vide à l'etrier et tu fais sirculer l'huile jusqua que l'huile ensienne ( en generale plus sombre ) soit entierement rentré dans la seringue pour etre sur en faire rentré de la new :wink:
zezett
zezett

inscrit le 30/04/08
14 messages
ok merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in