il n' y a pas de cônes/cuvettes car il y a des roulements "annulaires" sur ces moyeux ([size=7]des "connes" c'est autre chose [/size]) regarde les éclatés des moyeux: atomlab.com
"fr33_dir7er" disait:et t'as essaye la garantie ? si elle marche ca sera + rapide et moins chiant pour toi
"Teoa" disait:Les garanties ne sont pas cessibles. Valables uniquement au 1er acheteurba y'a pas de garantie, je l'ai acheté d'occase et la garantie est deja terminée. ++
"Teoa" disait:Sauf si tu fais appel au proprio initial; ou si tu connais bien ton bouclard.Ah bon? Et y'a pas moyen de la faire marcher cette garantie meme si c'est de la seconde main? ++
salut ,pour eviter un double post pour parler de presque la meme chose je poste ici, alors voila jai un moyeu ar atomlab gi a k7 il na meme pas 6 mois, depuis un moment ma roue fait un bruit bizarre!!! je lai demonter de mon velo enlever la casette et le bruit vient de l'interieur du moyeu. la piece en question se balade de gauche a droite de mon moyeu !!! mais elle roule toujour dc je voudrais savoir si c'était grave voici la vue eclater du moyeu: atomlab.com ps: je n'ai pas les outils pour la demonter !
"mechaniks" disait:ops: merci de le préciser, je m'étais bien planté, mais en même temps il ne connait pas la marque de son moyeux.il n' y a pas de cônes/cuvettes car il y a des roulements "annulaires" sur ces moyeux ([size=7]des "connes" c'est autre chose [/size]) regarde les éclatés des moyeux: atomlab.com
inscrit le 07/06/07
149 messages