hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
bonjour a tous, voila je vous explique mon problème dans l arrière de mon vélo (trek session 77) j ai un jeu incroyable en faite quand je soulève par la selle le vélo je sens que l amortisseur a du jeu et puis ma roue arrière aussi donc j ai demande a mon bouclard il m a dit que c était les joins et pour l amortisseur il a dit que les bagues etait morte alors que l amorto c est quasi neuf (rock shox vivid 5.1) donc si vous pouviez me dire de quoi il s agit j ai un doute que le moyeu arrière soit dead car l avant aussi avait un jeu et depuis j ai change la fourche et la jante depuis plus rien donc si vous savez de quoi il s agit je veux bien savoir svp :(
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben si tu souleve e bike par ta selle et que tu sens un jeu c'ets bien les bague de l'amorto qui sont usé wink fin normalement
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
les roulements du cadre sont peut ètre hs.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba oui je pensai aussi que les bagues sont uses mais l amorto est neuf :?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
les bagues doivent etre en alu, mauvais serrage, et tu vois si ton amorto bouge par rapport au cadre
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Les bagues doivent etre HS , sa m'etait deja arrivé sur mon 1er TS
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ok merci beaucoup je vais réparé tout sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in