Aksity
Aksity

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Hello, j'ai monté un Fox DHX 5 sur mon spad. Cette AM un grincement s'est fait entendre au niveau de l'amorto.Je suis passé chez Dkt, et je suis tombé sur un mec trés sympa et pro. Il a mis de la graisse téflon entre les rondelles et là le probleme a disparu. Seulement sur mon ancien amorto, un RS Ario 2.1, il y avait des rondelles en caoutchouc....que je n'ai pas remises sur mon Fox tout simplement car je n'arrive pas à coincer les rondelles en caoutchouc. VOici une photo, dites moi si quelque chose manque.... http://img366.imageshack.us/img366/6725/p2504082103wa3.jpg
fabienride88
fabienride88

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c'est quoi ton spad ?
judu01
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DKT 9.2 ! C'est marqué dessus !
fabienride88
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a ouais effectivement mais faut savoir
judu01
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De toute évidence, c'est les bagues en caoutchouc qui grincent ! Les entretoises de l'amorto sont peut etre trop larges ? Et a quoi servent ces bagues ? Pourquoi ne pas mettre, des entretoises qui vont jusqu'au bout !
Aksity
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Il n'y a pas de bagues en caoutchouc, j'ai l'impression qu'elles étaient uniquement destinées pour lamorto rock shox. Tu confonds : ce que tu penses etre des grosses bagues en caoutchouc sont en fait la bielette en alu, les entretoises sont bien à la bonne taille ! Mais VOUS sur VOS spads, avez vous des petite rondelles en caoutchouc aux extremités de l'amorto, encotre les entretoises ? Car si ca se trouve je me fais du souci pour rien, je l'ai monté sans mettre de graisse, d'ou mon souci... http://img410.imageshack.us/img410/7497/p2504082206vv6.jpg
kifran78
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justement. sur ces pièces la, il ne faut pas mettre de graisse.
CeNtUrUs
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Je me permet de squatter un peu le post pour une question sur mon DHX 5 air! Alors vola je vous explique : J'ai acheté un bike d'occase (kraftstoff E1) et l'ancien possesseur avait pas l'air très doué pour tout ce qui mécanique. J'ai donc du procéder à un réglage de la pression de l'amorto pour que ca soit en accord avec mon poid. Mais j'ai beau mettre 20 bars (le max) dans la chambre d'air ca ne change rien! Ma boost valve est a 12 bar (le max aussi). Dès que je prend une petite marche ou quelque chose du genre, je talonne presque. (le temoin est a 3-4 millimètre grand max de la fin de course!) J'avais entendu dire que le DHX5 air est pas trop adapté a la cinématique du E1 (je comprend pas comment un amorto peu ne pas être adapté a une cinématique) et que en plus il est trop linéaire. En bref je dois faire quoi? changer d'amorto? modifier les réglages (comment?), faire une préparation? help me please! Merci d'avance!
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