deptdirt
deptdirt

inscrit le 22/04/08
2 messages
Bonjour j'ai des freins avid juicy five depuis 6mois (mais utilisé que pendant 30 sorties et non en usage intensif) je voudrai rendre le freinage plus sec. y a t-il des réglages possible ou doit-je changer les plaquettes? voili voilou
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
salut essaye de "gratter" les plaquettes je fait ça a chaque fois que je change de plaquettes sa permet un rodage plus rapide et un meilleur freinage direct en espérant te venir en aide bon ride
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Bizarre, flo m'avait dit sa pour roder mes plaquettes de k18, ben sa a pas marcher :?
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
nan mais ta pas du faire comme il fallait pour bien faire il faut le sol de ma cave pour frotter :lol: nan mais moi je parle en connaissance de cause car j'ai des juicy five
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Slt , pour rendre ton freinage plus sec sur ces freins tu na pas de réglage. Mais ton problème est que le rodage n'est pas terminé ils conseil plus de 40 sortie avec de bon freinage sur des bonnes descente sur le manuel d'utilisation ! D'ailleurs les Avid sont très long à roder je le sais car j'ai eu des juicy 3, five et les 7!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
ou tu gratte et sa va plus vite dans mon coin on est deux a faire ça et le rodage et deux fois moins long voir même un freinage nikel après la première sortie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in