king77100
king77100

inscrit le 21/04/08
2 messages
mon velo qui est un mongoose klash :( a un problem le pedalier ne se demonte plus il est comme coincer je n arrive plus a le demonter enfin bref la galere (le boitier est d origine) (pas la peine de me rapeler que c de la merde mais je n ait pas ungros budjet)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par king77100, 21/04/2008 - 22:35
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
slt renvoi le au service après vente si il est garantie , arès je suis pas un grand bricoleur donc je peux pas te donner d'autres solutions dsl
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ce n'est hélas pas un problème que l'on peut résoudre via Internet. Montre ton vélo à ton vélociste qui trouvera où se situe le problème.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Si je sais sa met arriver la première fois tu le sort comme si de rien était a la main et après pouf plus rien il te faut juste un extracteur de manivelle ;)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ou un bon coup de masse :arrow:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
soit tu prend un extracteur de manivelle et si ten a pas tu dévisse la visse a fond et ensuite tu va roulé un peu pour la faire bouger et la manivelle va vite sortir.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
fais chauffer cette partie de ton cadre (le cadre se dilatera 1 petit peu et ca sortira comme du beurre) ps: vu sur "comment monter son spad" ds vtt freeride.
king77100
king77100

inscrit le 21/04/08
2 messages
merci a tous j pense que jv reussir a le demonter ste putain de pedalier :D
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
je ne te conseille pas de le chauffer au de taper dessus a la masse. ça doit être un axe carré conique, donc le seul moyen, c'est d'acheter un extracteur de manivelle a décathlon par exemple, de mettre du dégrippent au niveau, et de l'axe et vissée l'extracteur a fond!! sinon tu va arracher le filetage de la manivelle. le dégrippent met un certain temps a agir donc ne soit pas trop pressé, attend 5-10min. et si ça ne marche pas même a la masse ça va être compliqué, peu être en chauffant, je ne les jamais fait, par contre quitte a le détruire, tu peu le découper a la meuleuse au niveau de l'axe, et une fois qu'il y a une fente, tu y enfonce un burin pour l'écarter et ça vient tout seul. c'est moins risqué pour le cadre qu'avec le chalumeau. @+
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi qui est bloquer la manivelle ou le boitier?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in