vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de monter un guide-chaine truvativ boxguide sur mon kona coiler 2006 ? le problème c'est que mon pédalier (race-face evolve XC) est à roulements internes, et que je n'ai pas de plots ISCG... :( help me :cry: merci à vous, bon ride, tcho !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
oui, tu peux en monté, il existe des truvativ box guide non iscg
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
merci ça je sait :roll: je demande si on peut en mettre un sur un cadre kona coiler... donc avis aux posseusseurs de kona coiler ! help me !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa dépent pas forcement du vélo, mais aussi de ton boitier de pedalier :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
bah c'est un race-face, mais j'ai pas les roulements externes..
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
aucune importance si tu n as pas de roulements externes,le mien etait monté sur boitier interne donc pas de soucis pour ça,par contre est ce que tu est en mono plateau ? car en double ou triple plateau la tu vas avoir un probleme.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
pour l'instant j'suis en double, mais j'vé le passer en monoplateau, tu la fait toi kukrapok ? sur quoi comme bien ? t'a des photos ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
oui j suis passé en mono plateau(36dents)sur un race face evolve DH.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pas de pbl. mais il faudra juste virer une entretoise noire située entre le roulement et le boitier quand tu remontra les cartouches. Le Boxguide sera calé entre le cadre et les roulements. Vas sur le site de race face (rubrique anti der.) pour capter le truc si tu vois pas ce que je veux dire. :wink:
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
j'ai un coiler avec un anti der, enfin une roulette sur le bas. elle est fixé au boitier et j'ai pu garder mes deux plateaux. Quans je suis sur le premier plateau la chaine se pose sur le bord gauche de la roulette.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
ok, c'était un coiler de kelle année ? avec quoi comme pédalier ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in