santacruz38
santacruz38

inscrit le 04/03/08
3 messages

Salut j'ai un petit problème Je vais acheter un kona stinky 2004 Voilà l'adresse ci vous voulez le voir annonces.velovert.com Et mon problème je suis aller l'essayer et bon il et bien a part les poignets qui sont mortes la selle qui a un trou au milieu et Les fameux plateaux ^^ Au faite les plateaux il y a pas de vitesse pour passer les plateaux mais c'est un 3 plateaux sauf que le plus petit et mort le deuxième et bon le troisième et mort ils sont vraiment morts et je me demande si je peut les virer et rester en mono plateau qui et le deuxième plateau un peu compliquer mais je crois que c'est pas fesables et sinon je me demander combien sa peut valoir un double plateaux ? Merci

fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
tu peut enlever les plateau morts et mettre un bash gard pour protect le tout. pour les grip et la selle il te fait une remise de 40? et tu en achète des nouvelle. à voir à la qualité du reste.
santacruz38
santacruz38

inscrit le 04/03/08
3 messages
Merci mais le prix il l'a déjà assez baisser il voulais le vendre 800? il me le vend 650?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
T'inquiete pour une bonne selle chez bbb c'est 50 ? et une paire de grip lock on c'est 12? chez bbb et pour les plateau soit t'achette un anti derailleur avec le bash et tout, soit tu t'en bricole un en limant les dents du grand plateau pour faire un bash donc voila.
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
je sais qu'il existe des entretoises que l'on peut mettre quand on enlève un plateau, pour que les autres restent toujours serrés. Renseigne toi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in