damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, j'ai un problème avec les piston de mon avid code arrière, quand je freine les 2 pistons du côté gauche se poussent mais ne reviennent pas entièrement à la position initiale comme ceux du côté droit, du coup mon disque frotte et sa fait un bruit insuportable quand je freine (sa je sais pas si sa viens de là). j'ai essayé de pousser moi même les 2 pistons mais dès que je refreine sa refait la même chose. vous savez ce que je pourrais faire? merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Purge ? Il y a un problème de série sur les code. Le miens pissait de l'huile donc le SAV a changé les pistons ! Mais c'est surement pas ça :wink: Tu as du appuyer sur les freins sans le disque ...
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
oui possible mais j'arrive bien à les repousser les pistons mais dès le premier freinage sa recommence, ils se remettent pas à leur position initial et que d'un côté :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
As-tu enlever les plaquettes bien nettoyé, dégraissé et ensuite huilé ?---> dégriper
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
sa ma fait pareil sur mes v2 j'ai fait jouer le piston et sa allait mieux mais c'est parce que ils étaient neuf :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
tu n'as pas de souci d'alignement ? dans ce cas dessère la pate de fixation, freine et ressère en maintenant le frein appuyé.. Est-ce que ta roue est bien fixée ou correctement dans l'axe ? Sinon je ne vois q'une solution : la purge ou joue avec la mollette de point de contact de tes plaquettes (molette rouge) Est-ce que tes vis de fixation du disques sont toutes ok ? Est -ce que ton disque n'est pas voilé ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
tu n'as pas de souci d'alignement ? dans ce cas dessère la pate de fixation, freine et ressère en maintenant le frein appuyé..
sa, sa marche que avec le postmount, sinon, faut reglé avec des petite rondelle :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in