timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
bjr, je voudrais savoir quelle pression je dois mettre dans fox float sachant que je fais 70 kg et ma pratique s'oriente vers l'enduro? Est ce que je peux l'ajuster avec la meme pompe que pour regler ma fourche :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par timtoum, 14/04/2008 - 18:43
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
normalement oui tu peu untiliser ta pompe pour l'amorto et ta fourche enfin pour moi je n'ai aucun probleme avec sa ^^ et sinon pour la pression c'est a toi de voir en fait car suivant la synematique de la suspention sa me sera pas la meme pression sur tout les velo meme si il on le meme pilote. pour l'enduro je crois que c'est 22 ou 23 % de SAG c'est a dire que quand tu tassoi sur ton velo l'amortiseur doi s'enfoncer de 23% ( tu meusure l'entraxe quand il n'y a personne sur le velo et tu remesure quand tu est dessus et apres tu calcul se que sa te fait) en esperant t'avoir aider. @+ et bon ride
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
merci pour ta reponse je vais tester ça tout de suite alors!:)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in