Kadix
Kadix

inscrit le 25/03/08
4 messages
Bonjour tout le monde, j'aimerai raffermir un peu mon amorto. C'est pourquoi je fais appel à vous, et demande quelle pression maximum peut-on mettre dans celui-ci? Merci par avance, bon chemin à tous. (J'ai mater le site et fais quelques recherches mais sans résultats...)
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
ben jusqu'à que sa pète... ok je sors :arrow:
Kadix
Kadix

inscrit le 25/03/08
4 messages
Merci pour ton humour fire 29, ça m'a fait marrer, mais aides moi plutot au lieu de dire des conneries.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ai envie de te dire : "C'est peut etre marqué dessus ! " (c'est marqué sur mon dhx5) Et si c'est pas marqué, va voir les docs du site fox, c'est tout marqué :wink:
Kadix
Kadix

inscrit le 25/03/08
4 messages
Merci de me répondre judu01, mais mon véloçiste m'a dit que la doc du bike est sur des cds qui ne fonctionnent pas, et sur le site de fox , si tu peux me dire ou trouver les pressions , je suis preneur. même la fourche float rl140 je n'ai rien trouvé.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

tu devrais trouver ta réponse la: foxracingshox.com

Kadix
Kadix

inscrit le 25/03/08
4 messages
Merci à toi kukrapok, tu m'as bien aidé, j'ai en effet trouvé le renseignement que je voulais, la réponse à ma question est 20.6 bar. Merci aussi à ceux qui ont cherché mais sans résultats.
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
je me posais exactement la meme question que toi! 20 bars quand meme...moi qui m'inquiter avec mes 12 bars j'etais loin du compte! :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in