Lement
Lement

inscrit le 16/08/06
1 message
Bonjour je desirerai avoir les reglages de mon amortisseur manitou swinger air 4 way spv je pese 62kg et je roule en tout terrain plus typé descente Je ne sait absolument pas comment le regler J'espere que vous pourrez m'aider!! Merci d'avance Clement :wink:
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 06/07/05
59 messages
Salut, - La valve noire règle le SAG, il faut environ 30% pour une utilisation DH, - La molette bleue règle le rebond, - La valve rouge règle le SPV (système anti pompage) - L'ecrou rouge règle la fin de course, plus il est sérré et plus la compression en fin de course est freinée. Voila ya plus qu'a :)
Lement
Lement

inscrit le 16/08/06
1 message
Je te remercie mais comment regle t on le SPV Je met combien de psi dans la cartouche rouge?! Merci de ta reponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in