Impetueux
Impetueux

inscrit le 06/04/08
2 messages
Bonjour, J'ai un problème avec mon frein hydraulique SHIMANO deore. J'ai déjà fait plusieurs purges et la semaine dernière j'ai eu un problème et j'ai du refaire une purge et l'huile ne descend plus et je maîtrise la technique de purge donc je voulais savoir si sa pouvait être quelque chose qui bloque dans le circuit ou autres si vous pouviez me donner des conseils s'il vous plaît Merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Qu'est ce que signifie "l'huile ne descend plus" ? Qu'est ce qui a été fait avant comme manipulation ? L'huile n'est pas censée descendre mais monter car une purge classique (cad rectification du niveau d'huile / suppression des bulles d'air) s'effectue du bas vers le haut sauf dans le cas d'une purge totale (cad remplacement de l'huile). Pour obtenir des conseils avisés, il faut être concis et précis dans la description du problème.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
cela peut etre le joint du piston qui est dans la poignée qui est mort soit il fuit et tu doit avoir du dot qui suinte au niveau du piston soit comme moi il se bouffe et ca bouche la durite a l endroit ou elle se raccorde a la poignée c est que des suppositions de ce qu il m es arrivé sur mes juicy je te conseille de suivre les avis de ceux qui roulent en shimano
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"barth1003" disait:
je te conseille de suivre les avis de ceux qui roulent en shimano
:roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in