boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
[color=red]Salut tous, je vien d'acheter un amoto roco tst R entraxe 222mm pour le monter sur mon specialized big hit II de l'année 2006 mais a ma grande suprise la taillle de la bombone est trop gosse et elle ne rentre pas dans la biellette.. :( Esque quelequ'un est au courant? et si oui pouvez vous m'adiez? merciiiii a+[/color]
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
Est-ce que tu a esseyé de le mettre dans l'autre sens ?
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
essaye peut etre dans l'autre sens mais il me semble bien que les big hit ont été étudies pour mettre des amortisseur a bonbonne fox uniquement
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
oué, enfin bon, moi j'ai 1 4 voies, il passe bien aussi, faut juste mettre la bombonne dans l'autre sens (coté tube de selle) évite de faire la meme connerie que moi, si tu mets sur l'ancrage du bas, mets la bombonne en haut, et vice versa, sinon tu te retrouves avec 1 beau pain dans ton cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in