bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous j'ai acheter des disque flottant hop en 183 mm pour mes hayes nine et le disque touche l'adaptateur et aussi roue et très décentré vers la droite. je pense que c'est a cause de la roue que je n'arrive pas a centrer que le disque touche. comment dois-je faire ?? merci d'avance et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les hope ne sont pas forcement compatibles avec tout :roll: j'ai du mimer un peu mon etrier The One pour passer le hope flotant...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
mais en faite c'est l'adaptateur qui touche et quand je serre ma roue elle se décale tout a droite et c'est pas normale comment est ce que je pourrais faire pour bien la centrer car c'est a cause de sa que sa touche
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"paikan" disait:
les hope ne sont pas forcement compatibles avec tout :roll: j'ai du mimer un peu mon etrier The One pour passer le hope flotant...
comment tu fait pour mimer ton étrier, c'est chô :shock: :lol: :lol: Ca ne passe pas sur tous les freins et faut aussi regarder les taille de la piste de freinage
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
il voulait dire limer pour ceux qui ont pas compris (rom je pense que c'etait de l'ironie :wink:)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"paikan" disait:
ta limer quoi :shock: photo ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
en fait le disques (semi) flottants t'as des rivets pour solidariser la frette de la piste de freinage et don il y a une surépaisseur, et sur certains etriers t'es obliger de limer ton etrier "sous les plaquettes", tu vois ou c'est ? pour que les rivets puissent passer
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
pour les rivet jvois pas de quoi tu parle :? sinon pour le limage c'est ok :P
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
et moi je fait comment ? parceque j'arrive pas a centrer ma roue dc le disque touche l'adaptateur
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
vas voire sur le site de hope, tu regardes les semi flottants, tu vas voir, ils sont en 2 parties, t'as la piste de freinage en acier, et t'as la partie centrale en alu et pour les solidariser, ben y faut des rivets, y'a 6 petits ronds entre ces 2 parties, sur les 6 branches de l'etoile formee par la frette (la partie en alu)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
ah ui désolé j'ai oublié le principe du post, j'ne aucune idee, mais va voir ton bouclar, c'est tout ce que je peux te conseiller
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"the_biker" disait:
"paikan" disait:
ta limer quoi :shock: photo ?
bah l'etrier... :roll: on ne voit rien, vu que c'est "bien fait" :D ps: il fallait bien lire limer et non mimer... (petite coquille, ca arrive quend on ne regarde ni le clavier ni l'ecran en ecrivant..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in