alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
Salut les riders. Voila mon probleme : je posséde actuellement un amorto manitou swinger 2005 6 voies , monté sur un supreme fr 6.20. Je vais acheter un manitou metel rp platform de 2008, mais est ce que je vais pouvoir adapter mes bagues sur ce nouvel amortisseur ? Au fait : Les vis de reglages de compression lentes et rapide de mon manitou swinger sont cassées suite à un impact avec le tube de selle :lol: ; je peux reparer ça moi meme en achetant le kit de vis ? Si oui, quelle est la procédure ? merci d'avance pour toutes vos reponses :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
logiquement pour le metel, ca doit passer pour les vis par contre, je suis pas certain... en tout cas, fait graffe car la bombonne est sous pression ! ps: j'ai un swinger (etat neuf) a vendre en 222mm si tu es interessé...
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
merci paikan. Sinan il me faut un amorto en 190*50 mm en fait, désolé. Et la semaine derniere, j'ai essayé de devisser les 2 petites vis de reglages de compression lente et rapide : en fait j'ai dévisser les toutes petites vis allen situées au centre des molettes rouge et noire , et ensuite ces 2 molettes sont venues. Mais on dirait qu'elles ont été cassés à ras (on dirait que toutes la partie inférieur des molettes est resté dans la bombone...). Ou alors le reglage se fait par enfoncement des toutes petites petites vis allen ? euhh je sais pas si j'ai été clair lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in