floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
voila, je posséde un Giant stp1 2007 ainsi qu'une paire de Mavic Deetracks , pour l'avant j'ai monté lke kit pr etre en serrage rapide car je n'ai pas de fourche en axe de 20mm. Par contre a l'arriére je ne sais si il faut que ja garde les serrages par ecrous ou changer pour un serrage rapide??? En fait je veux savoir si les serrages par ecrous abiment plus un cadre en alu que des serrages rapides... fin si c'est préjudiciable quoi. Je sais que c'est plus rigide mais bn si sa n**** mon cadre c'est pas le top... voila, merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Un boulon est bien mieux qu'un serrage rapide qui risque de se désaxer sur freinage, saut, rotation... Donc rien de préjudiciable pour le cadre... pense juste à placer éventuellement une rondelle de chaque coté.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
pour moins risque tu mets une rondelle que du coté ou tu serres ;)
floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
Ok, merci les gars! pas d'autres avis?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
et toute facon tu vas pas la démonter toutes les 5 minutes ? donc nan je pense que c'est bon :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in