-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut! Je suis actuellement en 3 plateaux. Je souhaiterais passer en mono plateau ou en deux (à voir).Je souhaiterais également investir dans un anti-derailleur.Mais mon problème c'est que je n'y connait pas grand choses dans ce qui concerne les transmissions. donc j'aimerais savoir quoi acheter pour enlever mes 3 plateau , pour passer en un ou deux et mettre un anti-derailleur.en espérant que vous avez compris.Merci a+
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Deja tu peux garder ton pedalier et remplacer ton 3iem plateau par un Bash de protection il en existe de plusieurs couleurs et en plusieurs matiere tu fais ton choix comme tu veux!! Shaman racing, E 13, MRP, DM3... sont quelques marques sympa pour de lantidéraillement qui fonctionne bien Ensuite en fonction de ton budget tu fais le choix mais tu devras prendre une fixation simple ( pas d'iSCG ni ISCG 05 j'imagine sur ton vario tequila 2006) Ensuite si la démultiplication te semble trop juste souvent tu seras en 22/32 si tu veux passer en 22/36 par exemple tu rachetes une couronne et tu fixes sur le pedalier! si tu as des questions n'hésite pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in