freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
Salut a tous. Voila il y a deux mois déja un apré-midi je roulai et puis en bas d'une descente , je regarde ma fourche (marzocchi 66 SL) et la je vois une fissure en bas d'un de mes fourreaux. La fissure viendrait d'un léger défaut de fabrication et d'un couple de sérrage un peu trop fort . Es-ce-que cela vous est déja arrivé a vous aussi ? Vu que j'ai acheté mon vélo en shop mais d'occasion la fourche ne passe pas totalement en garantie. La seule solution pour moi est de trouver des fourreaux de marzocchi 66 afin de remplacer les miens. DONC S'IL VOUS PLAIT SI VOUS ETES POSSESSEUR D'UNE FOURCHE MARZOCCHI 66 D'ANNéE 2005 - 2006 QUE VOUS VOULEZ VENDRE POUR LES PIECES OU QUE VOUS POSSEDEZ DES FOUREAUX DE MARZOCCHI 66 ANNEE 2005 OU 2006 PRENEZ MON ADRESSE MSN OU MON NUMERO DE TELEPHONE : bike_rid3r-84@hotmail.fr 06.28.62.18.04 ET PROPOSEZ MOI VOTRE PRIX. Si ce méssage ne figure pas dans la bonne catégorie , qu'un modérateur le déplace mais s'il vous plait ne le suprimez pas car toutes mes annonces et recherches en annonces n'ont rien données . Voila a vos claviers :wink:
freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
Personne ne posséde cela ?? :cry:
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
si mais pas a vendre :?
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
salut sa arrive souvent mais si c'est pa fissuré en bas sa peut tenir ps: j'ai roulé 1ans comme sa :D je pense que c'est parceque t'as trop sérré les vis...
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
si je me souviens bien ce problème était aussi fréquent sur les stance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in