traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! j'ai eu recement des pneu "mud" ! des hutchinson (pas tout neuf..) et je ne sais absolument pas a quelle pression il faut les gonfler :? il faut les gonfler "comme dab" ? un peu plus ? ou un peu moins ? avec une chambre a air michelin de dh merci tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Plunder" disait:
Mais il n'y aura pas beaucoup de différence si tu gonfle un peu plus ou un peu moin que d'habitude...
pas d'accord... :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
alors sa serait quoi ? je fais environ 70/75 kg t'imagine bien que des pneus "mud" c'est pour des terrain gras :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"paikan" disait:
"Plunder" disait:
Mais il n'y aura pas beaucoup de différence si tu gonfle un peu plus ou un peu moin que d'habitude...
pas d'accord... :roll:
j'suis d'accord avec celui qui est pas d'accord :lol: Expérience perso, vu la faible section des muds, déjà ce qui est sûr, c'est que tu va mettre + de pression que dans tes 2.5" Apres la carcasse des muds est vraiment TRES rigide (faut bien qu'ils aillent chercher la terre sèche au fond les crampons) Donc la bonne pression c'est une pression ou tu pinceras pas (rappel : faible section) et ou le pneu ne se déformeras pas. Rappel : avec des muds il faut: - aller chercher bien haut dans les relevés - etre le plus fluide possible dans tes trajectoires.. - s'amuser comme un gamin a faire des stoppy dans la boue (sisi c'est O BLI GA TOIRE !) - que la boue soit bien liquide, parce que la pâtée, ils aiment vraiment pas c'est pire qu'un pneu normal. Ah la la les bons souvenirs d'une belle semaine entière dans la boue aux gets - morzine :roll: Et pour finir : Les pressions de pneus, c'est comme le choix du pneu lui même, c'est personnel, c'est à toi de tâtonner pour trouver ce qui te vas le mieux.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

Ah la la les bons souvenirs d'une belle semaine entière dans la boue aux gets - morzine
Toi aussi t'y étais en aout il ya deux ans..... :lol: Moi les muds, je les gonfle à 2.5 (contre 1.8 sur des pneus classiques)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'ai des Timberwolf en 2.5", vu l'organisation des crampons, je dirais que ce sont des muds, et ben, ils tiennent aussi bien sur le sec que dans la boue, bon ca glisse quand même plus vite hein ! Je confrme ce qui a été dit plus haut, avec des muds, de la boue pâteuse sera vraiment la pire des merdes ! Ca débourera que à grande vitesse !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
2.5 pour de la boue, c'est vraiment trop 2.2 maxi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in