gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'ai un soucis sur mon vtt go sport :oops: . j'ai installé des manette shimano sur mon vtt, réglé le dérailleur arrière, avant vite fait mais réglé mais la j'ai un problème, quand je veut monter de plateaux, exemple du 1 au 2, la gachette a poucé avec le pouce est très dur, ce qui n'est pas normal selon moi, ensuite j'ai essayer les 3ème plateau, n'en parlons pas. ma question est, pourquoi la gachette est t-elle aussi dur ? pourtant je fais bien tout comme il faut, je fait tourner les pedales etc... mais toujours aussi dur. merci de vos reponses :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
+1 change de gaine et de cable sa ira mieux
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
j'ai deja essayer, enfin sur mon ancien vtt ou j'avais aussi monté le meme derailleur et meme sur mon velo a la campagne. J'ai huilé/graissé/changer les cables/changer les gaines, toujours le meme resultat
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ton probleme ca depends si -c est dur de shifter dans les deux sens (dans ce cas t as une partie grippée comme dit plus haut) ou une partie abimée qui bloque la cinematique... - c est dur que quand tu passes du 1 vers le 2 et que c est normal quand tu le fais en sens inverse (du 2 vers le 1) la ca peut venir d une trop forte tension du cable ou d un ressort qui est mal mis..... au pire demande a freedirt c est un as en macanique.......
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
?
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
salut a mon avis ton cable est trop tendu essaie de le laché 1 peu et ptetre que sa ira mieux :?:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"rider_974" disait:
salut a mon avis ton cable est trop tendu essaie de le laché 1 peu et ptetre que sa ira mieux :?:
ouais je pense egalement que sa soit sa !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in