wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Voila titulaire d'un magura Hugin :) depuis peu je n'arrive toujours pas à le régler voici mon probleme j'ai un sag au top mais je n'utilise pas tout le debattement j'arrive pas a utilise toute la course de l'amorto ? reglage du rebond ? ou trop d'air ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
baisses la molette de haute vitesse (bleu je crois) afin de l'ouvrir au max pour voir ce que ca donne ;)
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
je baisse donc je devisse ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
oui ;) faut "eloigner" la molette du corps de l'amorto
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
jvais etre honnete ! a mon avis cet amorto ne va pas se regle sur une sortie !! trouvé les bons setting va prendre du temps :) sois patient :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
et puis faut qu'il soit rodé aussi ;)
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
non mais sa ok qu'il se regle pas en une sortie ... mais au moins que j'arrive a utiliser toutes la course de l amorto :Sau moins sa apres trop mou trop dur et cie .... c'est une autre histoire bien que lié mais bon ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le fait de ne pas trouver la pression vient du fait que ton amorto n'est pas rodé (j'ai eu le soucis sur le lyrik au debut)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in