remi37
remi37

inscrit le 11/02/08
24 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai acheter il y a peu une paire de formula oro k18 neuve l'avant fonctionne très bien mais l'arrière la poignée revient très mal bref j'ai contacté mon revendeur qui ma envoyé un numéro pour le renvoyer au sav avec l'adresse et tout mais ma question est : dois-je envoyer le frein complet (disc + frein + adaptateur) ou es que je peut renvoyer seulement le frein ? merci d'avance, Rémi
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
envoi tout. moi c'est se que j'ai fait quand mon etrier c'est fisurer ( oro ) sinon le sav formula est tres rapide. moi j'ai recuperer mon frein en 4 jours ! il est arriver neuf ^^ voila j'espere t'avoir aider à+ et bon ride
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
slt pour etre sur envoie tout comme sa pa dprob 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in