hugo06
hugo06

inscrit le 11/03/08
4 messages
Salut à tous. Je pratique le dirt et possède un Commencal Maxmax que je souhaiterais faire repeindre. Le truc c'est que je voudrais du beau boulot (genre je ne vais pas le faire moi même je me connais :P ) mais je ne sais pas qui fais ce genre de choses, si vous connaissez de bonnes adresses ou des gens qui font ça ect je voudrais que vous m'en fassiez part. En vous remerciant, ridement. Hugo06 :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
va voir cher un carrossier automobile, si il est sympa il te le fera quand il auras un peut de temps, mais compte ver 100-150? pour du monochrome mais tout dépend de ce que tu veut comme peinture avec une peinture très coloré avec du métallisée et tout le tralala tu te retrouvera plus ver 250?.
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
mdr 100euros pour une couleur unique, faut pas abuser non plus, c'est entre 30 et 50 euros chez un garage automobile( faut pas aller chez mercedes ou BMW non plus...) un pote a fait faire son cadre de bmx en gris foncé genre titane, et il a payé 30 euros! A+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
:shock: quand j'ai voulu repeindre mon cadre de giant AC j'ai été me renseigner vers quelques carrossier il m'ont tous dit que j'en aurais pour un peut près 100? en blanc et vers 130-150? pour du blanc et violet ! car pour un cadre de vélo il faut une couche plus épaisse que pour une voiture donc cela prend plus de temps a faire plus de couche est a faire sècher et avec du vernis mate ou brillant bien que normalement il n'y en a pas besoin mais c'est pour plus de protection, peut être que ton pote en bmx le mec lui a mis une ou deux couche et basta ?
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
:x :x les mec faut pas abuser, il y a un [zoom] repeindre son cadre totu en haut du forum ... allez-y faire un tour avant qu'un modo ne passe par la :wink: :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
30e ta pas une peinture epoxy une epoxy coute plus de 80e , et c'est beaucoup plus resistant que peinture de pistolet ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in