Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Bonjour je voudrais savoir si un pédalier de bmx (axe + manivelles) irait sur mon stp 2 merci de vos réponse ;).
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Oui normalement ca devrais le faire.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
il te faut le boitier avec si c'est le meme standard, par contre fais gaffe pour la couronne, c'est possible que tu doive mettre une petite genre 33T
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Et bien en meme temps si je veut faire sa c'est pour pouvoir mettre une 28 :D
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ben tu vas chez ton bouclar tu lui demande un pedalier 3 pieces avec boitier (USA je crois mais dis lui que c'est pour un STP 2) et tu prends la 28 T et si t'en as jamais monte demande lui comment on fait (faut mettre une entretoise dans la cuvette du pedalier...) et prends une chaine BMX et vois si ta cassette est bonne pour ta new chaine ;) J'espere t'avoir aidé ++ Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in