gsxr600
gsxr600

inscrit le 04/08/07
41 messages
Salut a tous, est-ce qu'un cassete sram peut se monter en lieu et place d'une cassete shimano.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
oui, aucun souci ce sont les mêmes dents, en revanche il est vivement conseillé de changer en même temps la chaine et la/les couronnes pour eviter d'avoir des différences d'usure.
gsxr600
gsxr600

inscrit le 04/08/07
41 messages
Il n'y aura donc pas de soucis avec le corps de la roue libre ?? ( Si ça s'apel bien comme ça ) Oh mon Dieu , j'en ai pour environ 175-200 ?pour changer le " kit chaine". Mais mon matos n'a meme pas 1 an et ma chaine et deja tout détendu , mon pédalier voilé , dérailleur changé en été ( il est passé dans les rayons le c** quand la pate du dérailleur a cassé :s)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in