ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Salut a tous, Voila alors je suis en possession d'une Drop Off Triple de 2004 ( donc 150mm de débattement ), j'ai mit 245mL d'huile dans chaque fourreaux, réglé la précharge en air, enfin tout le bazar pour bien préparer ma fourche avec les peu de réglages dont je dispose. Comme vous le savez surement, la drop off triple est composé d'un seul ressort préchargeable en air et un jambage uniquement a air. Donc j'aimerai savoir si il est possible d'insérer un autre ressort dans le jambage droit en l'occurence. Si oui, où pourrais-je trouver une ressort de la sorte sachant que ma fourche date un peu tout de même :mrgreen: Merci d'avance :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..je sais que cela se fait ...tout simplement en mettant un ressort identique a celui de gh et en suprimant la precharge par air ...pour le cde , ton bouclard pourra faire ca .... @ ++
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part, j'ai ajouté un ressort de Fox Vanilla dans le plongeur libre. Effectivement, pour le dirt, mieux vaut une fourche ferme.
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Ok merci de vos réponses, j'irai voir mon bouclard pour savoir si il peut me faire ça et pour combien je vais en avoir :wink: Par contre Ju, la drop off triple de 2004 est une double té, et est prévu pour le freeride, et donc je ne fait pas de dirt :mrgreen: . Je compte rajouté un ressort pour un meilleur fonctionnement, plus dur en fin de course donc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in