mx77hr
mx77hr

inscrit le 23/02/08
4 messages
Salut les riders, voila je suis tout nouveau sur le forum et j'ai reçu aujourd'hui mon max max superteam et en fait j'ai du jeu au niveau de la douille de direction alors que j'ai tout bien monter et sérré, je comprend pas, pourtant on peut pas dire que j'envois du gros, loin de là, comment réglé ce probleme ? Merci d'avance tchusss
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Ca commencemal.... Regarde si ton pivot n'est pas trop haut / rapport à la potence/bouchon de potence (faut que le JDD soit précontraint). Sinon ramène le chez ton bouclard...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
en francais car c'est un de mes potes et il debute donc il ne connait pas encore tous les termes technique :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
j'ai bien aimer le "commencemal" qui donne en vrai "commencal" xD GG ^^ Bref stop HS
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
En gros, il arrive que le pivot de fourche soit coupé trop haut. Le bouchon de potence même serre à fond ne serre pas le JDD. Il n'est donc pas précontraint, il a du jeux. Solution: rajouter une entretoise de 5mm en dessous de la potence de manière à ce que l'on puisse précontraindre le JDD. Si malgrès ça y en encore du jeux, soit il est mal moner, soit il lui manque des pièces, soit il est HS...
mx77hr
mx77hr

inscrit le 23/02/08
4 messages
Oki merci je sais pas où je vais trouver çà mais merci pour l'aide je vous tiens au courant 8)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ouai mais voila il est sensé etre tous neuf ! lol bah je crois que tu va etre contraint d'acheter des entretoise ou changé de JDD
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ou tout simplement le ramene la ou il l'a acheter et fait marcher la garentie zet ca lui coute rien et sont obliger de lui faire
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
c'est bon probleme resolut !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
alors finalement, la cause et le remède?
mx77hr
mx77hr

inscrit le 23/02/08
4 messages
Bon alors merci pour votre aide mais hier au moment où j'allais démonter tout sa, je me suis aperçu que l'étoile (je sais pas si on appelle sa comme çà) était pas super bien sérée donc j'ai resérrée tout çà et hop niquel plus de jeu, donc merci quand meme pour vos idées. Et chez dom bikes ils sont garanties combien de temps les vélos ? Au fait pas mal le petit jeu de mot commencmal :P
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop ... Normalement c'est pas le magasin qui garanti le vélo mais la marque ... Donc Commençal : - 2 ans sur le cadre - 1 ans sur les composants de marque Commençal - et pour les autres composant cela dépend de la marque ... Voilà ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in