lilou47
lilou47

inscrit le 10/10/07
5 messages
Bonjour, j'ai une marzocchi z1 wedge de 2002 en 130 mm de débatement et je souhaite la repasser en 110 (sur un rigide) grâce au kit de ressort de marzocchi mais je ne sais comment monter ce kit qui est constitué d'un resssort rouge et d'un petit ressort jaune

A l'intérieur de la fourche le ne trouve qu'un ressort noir un peu plus long que le jaune?
Merci
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
moi je mettrais les 2 ressorts alignes a la place du noir, la fourche ne sera pas plus basse mais elle sera plus dure dans les 2 derniers cm de la course, mais pas sur du tout, sinon va chez ton bouclar et demande :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in