bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bonjour j'ai une fourche marzo dirt jam 2 2003 et je voudrais changer de pneu a l'avant pour un mette un plus grand ( passer de petit 2.10 a 2.30) et voila je voudrais savoir si je peut mesurer la taille maximum de pneu que je peut mettre.(car je n'est pas beaucoup d'espace pour mettre un gros pneu et j'aime mieux me renseigner ) Et si vous pouvez aussi me conseiller un pneu en 2.30 pour une utilisation dirt en foret, et freeride merci de vos réponses qui me seront précieuses et désoler pour l'orthograhe :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt commence par regarder sur la doc marzo (tire clearance normalement) tout doit etre marqué ;) ps: orthographe pas catastrophique ;)
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
"paikan" disait:
ps: orthographe pas catastrophique ;)
oui mais mes notes de dictée le sont :lol: ok je vais voir sa et sinon pas d'avis sur les pneus?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop ... Selon les constructeurs la taille des pneux réelle varie pour une même valeur .... Par exemple un 2.3 specialized ressemble à un 2.5 "normal" ... Et un 2.7 maxxis ressemble à un 2.5 "normal" ... Les autres marques je connais pas trop ... C'est minime comme différences mais ça peut jouer ...
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
oé moi j'ai commandé des holly roller en 2.4 , j'avais des wtb motoraptor en 2.25 , mais en faite je me demande si sa passe ... j'ai environ 1cm d'un coté et bcp plus de l'autre sinon je peux peut etre jouer avec les rayon ou reculer la roue nan ??
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
kill me tu parle de la roue ar toi? sinon tjr aucun avis pour les pneu? que pensez vous des tioga factory dh?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Yep ...
"bikerk2" disait:
que pensez vous des tioga factory dh?
T'en avais pas encore parlé des Tioga comment on devine ? :lol:
"kill_me_i_m_famous" disait:
je peux peut etre jouer avec les rayon ou reculer la roue nan ??
Peux tu préciser tes idées ? J'vois pas l'truc ...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
en gros sa roue est décentrée ! Il faut resserer tout les rayons coté ou u veut al tirée ++
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
"bikerk2" disait:
que pensez vous des tioga factory dh?
"kill_me_i_m_famous" disait:
T'en avais pas encore parlé des Tioga comment on devine ? :lol:
eu bah... :lol: mais c'était juste un exemple ... par se que sur internet j'en n'ai pas trouver bcp des pneu "freeride" en 2.10
Patrick88100
Patrick88100

inscrit le 19/08/07
29 messages
kill-me-i-m-famous les wtb taille gros en 2.25 moi j'ai des maxxis 2.30 merci :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in