Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut à tous, voila ti prob sur mon k18 avant: après quelques jours de non utilisation du bike et après lavage, quand je remonte dessus je freine et ya rien qui se passe!!! je suis obligé de pomper une bonne dizaine de fois et la ya du mordant. bulle d'air? piston grippé? c'est relou!! ç'est quoi le probleme?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le coup du piston gripé est assez répandu chez formula et meme pris en charge (pas entierement sur !) si c'est sa, --> bouclard
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
moi l'hiver dernier j'ai eu pas mal de probleme sur mes k18, j'ai un les jouins (avant et arriere) qui on laché, donc l'huile se répendait de partout et les plaquette en était imbibé. J'ai aussi cassé l'étrié en 2 au niveau de la vis des plaquette. Apart ça, quand ça marche y sont super. sinon je peux pas t'aider mais je trouve que c'est des frein puissant mais assé fragile en hiver (le froid peut etre ?) Sinon regarde si tu n'as pas des mini fuites d'huile ça ma fait parreil aprés un l'avage sauf que j'avais plus d'huile donc y avait plus de mordant.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
toi, ta vraiment pas eu de chance :lol: mon oro bianco marche plutot bien :D
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
le coups de l'etrier fendu moi aussi j'ai eu ce probleme en plein stopy ^^ sa fé tout drole ! ! ! sinon le coup du piston griper je ne sais pas du tout et pour la bulle d'aire je ne pence pas car sa arrive tres rarement sur les oro ( d'apres les echo que j'ai eu )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in