bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour a tous j'ais un petit probleme sur mon tous suspendu je possede un pedalier truvativ firex en monoplateau avec guide chaine juste par le bas et depuis 2 jours dé que je force sur les manivelles(en pedalant) sa craque que doije faire merci a+ a vous tous :)
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
le ressérer , le graisser ou les deux ou carément le changer parcequ'il est mort.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
j'ais deja demonter graisser vite fait les roulement !
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Moi ça me le fais depuis 2 semaines. Il n'y a pas de jeu donc ça ne m'inquiéte pas plus que ça. On verra si ça continue de grinçer après regraissage mais tant qu'il n'y a pas de jeu et que ça tourne : je ride!
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
moi ossi je saute toujours avec mais c'est le bruit qui me jaine si je pouvais l'enlever sa marangeré ++
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut Cela me le faisait sur mon race face deus; Après avoir resserré les vis de fixation des plateaux cela a cessé. Mets un peu de frein filet sur les diverses vis avant de les ressérrer.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
enfete puisque tu le dit moi j'ais pas les vis d'origine pasque moi d'origine il etait en 3 plateaus et je les passer en monoplateau en y rajoutant un bashguard et donc j'ais du y mettre des boulons a la place des vis sa peut etre sa ? :(
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sujet maintes et maintes fois abordé il faut simplement bien enduire de graisse (graisse au cuivre pour une bonne longévité) le filetage du boitier de pédalier et le taraudage de la boite de pédalier du cadre. et bien sur bien serrer les différentes vis du pédalier
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, moi aussi mon pédalier faisait du bruit ... et après vérification je perdait carément mes roulements ! :shock: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in