R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
Salout a tous, riders. Voila j'ai juste besoins d'acheter " la vis creuse du jeux de direction " pour passer ma gaine de frein dedans. Mais commen ce nomme telle ?. merci pour cette tite info ci du monde connez. :D :wink:
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
Il faut regarder à "expandeur" il me semble :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
vis de serrage du jeu de direction...creuse/tubulaire/...! si tu cherche a la trouver sur le net c'est dans les composants du jeu de direction mais je ne connais pas son nom...
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages

c'est quoi que tu as en ce moment comme vis?? c'est deja une grosse? ou c'est une petite pour clé allen? car si c'est une petite comme sa: eastproshop.com faut que t'achéte la vis creuse + l'étoile a mettre dans le pivot en gros diamétre + un capuchon adapté (avec un trou plus gros) comme sa: eastproshop.com , on voit bien qu'il est plus gros, tu peux en trouver la: chainreactioncycles.com ou la: chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in