VivienM
VivienM

inscrit le 04/02/08
4 messages
Bonjour, J'espert que vous allez pouvoir me venir en aide... je suis à deux doigts de me les bouffer ! (les doigts biensur...) Ennoncé du probleme : Vivien à aquis ressement un cadre Commençal Supreme DH de 2006, qu'il compte remonter avec ces petits doigts (comme il a toujours fait !). Seulement il ne connaissait pas encore Commençal. Au jour d'aujourd'hui, il ce rend compte qu'un énorme bras osciant arrière vient comprometre le montage de sont ancien anti déraillement (Truvativ Box Guide) qui à toujours trés bien marché. Question : Que peut-il monter autre que le Roox d'origine (insuportable...) et aparament le E 13 LG qui lui couterra la peau des fesses...? Et pour les plus fort la question bonus : Que peut-il monter comme boitier de pédalier? (J'ai vu un truvativ howitzer en externe donné en 51mm (je suis igniorant total pour les cotes de boitier externes... les "internes" je suis incolable mais la...) ) Je vous remercie tous agreablement avant meme que vous n'ayez répondu quoi que ce soit ! Vivien[/img]
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Shaman DH Comp il coute 79euro pour mono plateau entre 32 et 42 dents a celui si tu lui rajoute le Rock Ring Inner qui est pour l intérieur de l'anti dérailleur 29 ? et eviter que la chaine aille se loger entre ton anti dérailleur et ta couronne. C'est alliance est génial et peu onéreuse donc pas de probleme et de plus je crois que le cadre du Supreme est pour un montage Old ISCG dc ton montage ne sera que mieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in