blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je voudrais savoir à quelle genre d'entreprise je dois m'adresser pourfaire repeindre ma Dirt Jumper 3... Est-ce qu'un bouclard peut s'occuper de ca ? Et surtout si vous pouviez me donner une fourchette de prix ca serait bien. J'ose pas trop la repeindre moi meme parceque j'ai peur du résultat... :roll: Merci beaucoup les gens... P.S: Si vous connaissez ce genre d'entreprise dans les alentour de Colmar en Alsace, ca serait cool.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ben si tu veut pas y faire toi meme dommage car en respectant un bon protocole c'est pas sorcier mais bon ca c'est toi qui vois adresse toi a un carosier ou alors si tu veut une peinture vraiment persos style un graph ou déssins va voire un tatoueur :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Un tatour ?! Ca peut faire de la peinture industriel ? Nan enfaite ma fourche est noir et je veux la repeindre en blanc... Mais un carossier ne poura pas me repeindre le dessin de ma fourche ? Il aura le modele...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Sinon dites mo comment le faire seul...
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
faire repeindre une fourche sa coute chère tu sais ... surtout avec des motif ! perso fais sa toi meme ... tu ponces au papier a l'eau tu passes d'un grain gros a un grain fin ... ensuite ta le choix soit tu la paint a la bombes de couleur mais alors la met 3 couches au moin si non au vapo mais bon tout le monde n'a pas sa quoi ... dit toi aussi qu'apres avoir repeind une fourche la couleur est encore plus fragil reflechi bien ! perso un p2 cromo blanc je le laisserais comme sa car l'avoir totalement en blanc c'est monotone une petite touche de couleur fais du bien
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Hum Tu peux le faire Mais pour avoir un beau résultat Tu dois déjà entièrement la démonter Boucher les orifices et poncer ... C'est long Et assez technique Mais ca doit faire pas trop cher chez un carossier :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ouai chez un carrossier ca doit pas etre trop cher... Mais pour le dessin de la dirt jumper 3... Et au fait, je voudrai me faire peindre le dessin de la DJ3 2008 avec le dessin bomber dessus, mais moi j'ai la 2007 et le peintre voudra surement un modele pour le graph... Vous saurié pa ou j pourai me procuré l'autocollant ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"rols" disait:
faire repeindre une fourche sa coute chère tu sais ... surtout avec des motif ! perso fais sa toi meme ... tu ponces au papier a l'eau tu passes d'un grain gros a un grain fin ... ensuite ta le choix soit tu la paint a la bombes de couleur mais alors la met 3 couches au moin si non au vapo mais bon tout le monde n'a pas sa quoi ... dit toi aussi qu'apres avoir repeind une fourche la couleur est encore plus fragil reflechi bien ! perso un p2 cromo blanc je le laisserais comme sa car l'avoir totalement en blanc c'est monotone une petite touche de couleur fais du bien
Pour te répondre, mon P2 cromo est blanc oui. Mais avec des jantes spank subrosa vertes ! et la fourche fai un peu tache... franchement ca ferai mieux en blanc parceque ca casse toute l'armonie du vert et du blanc à l'avant...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
Ouai chez un carrossier ca doit pas etre trop cher... Mais pour le dessin de la dirt jumper 3... Et au fait, je voudrai me faire peindre le dessin de la DJ3 2008 avec le dessin bomber dessus, mais moi j'ai la 2007 et le peintre voudra surement un modele pour le graph... Vous saurié pa ou j pourai me procuré l'autocollant ?
là ca devient trop compliquer à peindre, c'est un autocollant. Sinon chez un carossier qui ponce lui même +/- 30-40? mais sans aucun détail !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
ouai ben si ca coute seulement 40 euros de faire repeindre ma fourche jle fai direct... sinon je commande la déco de la DJ3 2008 chez mon bouclard, je le pose et je fout une couche de vernis à la bombe dessus...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ouais fin c'est cher. Ensuite les stickers je ne pense pas que ca se commande et en plus pas besoin de vernis ! tu nettoies ta fourches et tu la sèches, puis tu colles. fin bon du papier à poncé, 2 bombes de peintures blanches + vernis + huile de bras 30? max Puis de la peinture haut de gamme c'est 40 ? pour tout Fin voilà.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
ouai jpense le faire avec un pote qui est spéciaiste dans ce domaine (il repeint toute les pièces de sa mob XD) jveinjuste dme souvenirsde lu lol
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages

pour les autocolant ta sa mais c pas des 2008 chainreactioncycles.com

nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
moi j avai repein ma fourche et mes roues ché renault le tout gratuit :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in