Voilà j'ai remarquer sur mon frame le centre de l'essieu arrère ne tombe pas vis-à-vis le centre du bike. En effet, le swingarm est décentré d'environ 2mm à gauche et ce n'est pas ma roue qui est croche, car elle n'est pas sur le bike en se moment.
Je sais que pour certain d'entre vous ça vaut même pas la peine d'en parler et que bien sur je ne m'en aperçois pas en ridant. Mais, le frame est quand même un nicolai M-pire 2006 et j'ai du mal à me mettre dans la tete qu'un nicolai soit un peu décentré. Il est à noter qu'il n'a pas eu d'impact latérale. Je voudrais savoir si vous avez déjà vu ça sur d'autre vélo. Moi oui, ce n'est pas la première fois, et je me demandais si s'était le fait qu'ils soit fait à la main?
Si vous avez des solution pour centré ma roue, dite le moi. Pour ma part, je me demandais si s'était possible de mettre un Hub 150mm et avec des espaceurs, le centrer par la suite. J'ai aussi envie de refaire des drop out en Alu( j'ai le matériel nécéssaire) qui viendrais centré ma roue.
Je vais essayer de prendre des photos.
Merci
inscrit le 26/01/08
2 messages