riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je vous expose mon probleme. sur mon bike j'ai un pédalier shimano saint et la manivelle coté gauche fait que de se barrer mais pourtant les vis qui tienne la manivelle sont toujours sérrées. Sa me fait **** car ce pédalier cout très chere merci bien a+
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Mets du frein filet sur la vis de sérrage. Ce pédalier doit etre sérré avec un couple d'environ 45N.m va voir un mécanicien auto pour qu'il te serre ca correctement.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
peut etre que la vis a été trop graisser...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tu n'es pas le seul, j'ai vu il n'y a pas longtemps quelqu'un qui toutes les 5 mins tapper dessus pour pas qu'il se barre
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
le frein filet c'est déja fait ! ! ! non non la vis n'est pas trop graisser enfin je pence. mais je pence que c'est les canelure qiu sont boufé. mercin de vos réponses
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un petit commentaire...pour en avoir vu pas mal de Saint, Hone...et autres Shimano....avec l'axe (cannelures) bousillées.... ces pédaliers supportent mal (et sont pas fait pour ça) le Dirt (et j'ai parlé de dirt..pas de dh ou fr...ou même de sautillage de bosses )...dans ce cas il vaut mieux investir dans un bon trois pièces bmx :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in