lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
bonjour a tous, voila aillant un oro k18 neuf pour l'avant et un hayes mag a l'arrière, j'ai decider d'echanger avec mon pote mon mag pour un oro k18 qui avait 1ans, histoir d'avoir les 2 même freins ! mais j'ai un problème, le levier a du mal a remonter ce qui entraine un blocage de la roue le temp que le levier remonte, cela signifie qu'il manque de l'huile ? que les joins du maitre cylindre son HS ? merci
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ca me l'avais fait aussi, fallait changer un piston qui était grippé je croit. Avant d'en arriver là, tu peux démonter tes plaquettes et l'étrier du vélo puis lubrifier un peu les pistons (en essuyant après tout excès). Sinon une tite purge ne fera pas de mal si le problême persiste. Et si c'est toujours le cas, fait changer la pièce par un mécano (ou si t'as le kit de purge c'est pas dur). Quand je l'ai fait faire je n'avais pas le kit de purge mais le mécano ne m'avais pas pris bien cher, prix de la pièce inclu.
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
j'ai le meme probleme avec mon oro k24 et je voudrais savoir le pris que sa coute de le faire reparer??
misterget
misterget

inscrit le 09/11/07
33 messages
C'est un problème fréquent sur les oro de première génération. Comme l'a dit kingofgt, dans la plupart des cas, il s'agit bien d'un problème de piston grippé qu'il faut changer. La bonne nouvelle, c'est qu'il me semble que c'est pris en garanti par Formula.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in