papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Bonjours Voila un post a été verouillé dans cadr et vélo. Mais je me pose toujours des questions. pourquoi certaines personnes n'aime pas les mono pivots et pourquoi d'autre ne jure que par sa? En gros quel sont les avantage et le inconvénient d'un mono pivot? merci d'avance
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
up!
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
sa amorti pas pareille, perso j'ai ue les deux et les deux systeme on ces qualiter et inconvenian, mono pivo robustesse é rigiditer mais l'amortissement et moin bon est surtout sa tallone si on veut que l'amortisseur soit un peut mous pour amortire tout, les sytemes a biellette a parralelograme deformable (stinky, AC, stab, scream, entre autre) on une meilleur qualiter d'amortissement, moin lineaire, sensible sur les ptit choc et moin sensible au talonnage, mais on perd un peut en rigiditer et en robustesse mais sa ca depend du cadre,personelement je trouve les bike mono pivot plus vif, nerveu , joueur , et aussi plut beau ! on s'en fiche un peut mais bon sa compte quand meme .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in