Gu@d
Gu@d

inscrit le 30/11/07
9 messages
Bon alors ok c'est pas vraiment un problème technique et puis c'est pas trop en rapport avec le freeride.... :oops: Mais tant pis ! :shock: Alors voilà le problème est simple : vu que lors de ma dernière sortie je me suis cassée la clavicule dans une single... Et oui des fois ca casse ces bébêtes là ! :( Donc la je viens d'attaquer la rééduq mais avant de pouvoir rouler en enduro va falloir attendre un peu... :arrow: Je projette donc d'acheter des Hutchinson TR Top Slick en 26" 1,20. Sachant que je dispose de jantes Alexrims DP20 est-ce que vous pensez que ca va aller ? Si oui quellles chambres à air prendre ? En vous remerkiant.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas quelle largeur font tes jantes mais saches que j'ai monté ces pneus sur des jantes de bases decat (les rigidas) ben c'est pas mal galère à mettre mais c'est jouable et tu peux les monter sur des roues un poil plus larges. Si j'y pense j'irai mesurer la largeur de la jante la plus large sur laquelle est montée le pneu. Par contre privilégie des chambres spéciales plus fines (yen a à decat) parce que sinon ya trop de caoutchouc à mettre dans le pneu ^^.
Gu@d
Gu@d

inscrit le 30/11/07
9 messages
Alors voilà pour la taille des jantes : http://hostimg.free.fr/files/1sfq20063716321_3.jpg http://hostimg.free.fr/files/5pgp200636111939_2.jpg Et pour la clavicule : :lol: http://hostimg.free.fr/files/ra4tfracture.jpg
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
:lol: j'ai la meme photo sauf que moi c'est la droite qui a pétée, bon courage avec le super "brassard" qui fait trop mal :wink: sinon j'ai fait la meme que kingofgt sur de jantes decath aussi et ca roule niquel, faut juste pas creuver car tu passe 1h à enlever le pneu et 1h à le remettre Sinon ca tient pas pareil du tout qu'un pneu normal sur le goudron, j'ai testé la roue avant qui décroche dans un virage sur le goudron :cry:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Je les ai meme monté sur une roue un poil plus large rom que les decaths sur le lapierre. Après niveau adhérence, c'est que tu sais pas piloté^^. Non sérieux j'ai jamais eut de problême malgré les bornes que j'ai fais avec sauf sur le mouillé ou la c'est plus rock 'nd roll....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
huh, c'est un pneu pour faire de la route non ? 1.20" c'est minus :shock:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
oé mais tant que tu sais pas piloter, t'oses pas prendre d'angle dans les virages ( je fait racler les plateaux ) 8) sinon pour la route, faut les sculpter tes pneus... sinon oé 1.2 c'est pour de la roue only, quoi que ca marche tres tres bien sur les chemins durs et SEC, tu fait des reccords avec :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in