ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Salut à tous ! J'ai beaucoup de mal à faire les réglages de base de ma 888 . En fait, j'ai déjà fait plein de recherches, mais les réponses sont souvent vagues ou incompréhensibles ... donc voila je voudrais qu'on m'explique la fonction (et aussi l'utilisation) de : - la molette rouge en haut à gauche (notée C sur le capuchon noir) - La molette rouge en haut à gauche - le capuchon noir en haut à droite (noté R) - La molette rouge sous le fourreau droit Je crois avoir fait le tour des réglages ... Ah, aussi, où se trouve la ou les valve(s) d'air ? Désolé de demander des détails aussi bêtes, mais je pense qu'un utilisateur est plus simple à comprendre qu'un manuel ! Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

-> vttfreeride.com Une partie de tes réponses :wink:

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Oui, j'avais remarqué ce post, mais il ne concerne pas tous les réglages qui m'intéressent ... De plus, je n'arrive pas à comprendre pourquoi deux molettes pourraient avoir une seule fonction !?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
C pour Compression , R pour Rebond apres je sais pas j'ai pas de marzo mais les mauels sont pas trop mal fait donc je pense que t'y trouvera toutes tes reponses :wink:
verbrider
verbrider

inscrit le 16/02/07
7 messages
Pour te préciser la fonction des réglages, ca marche comme ca: Les deux molettes rouges G et D sont pour la précharge du ressort, tu règles ton SAG avec ca. (attention tiens les 2 boutons noirs au dessus lorsque tu tournes sinon tu dérègles les deux autres réglages) La molette noire G c'est la fin de course, si tu visses tu freine la fin de course. La molette noire D c'est le rebond, plus tu visses plus le rebond est lent. La molette rouge au bas de la fourche, je sais plus si c'est D ou G c'est le réglage de la compression tout au long de la course. C'est le réglage que je maitrise le moins mais il sert notamment à ce que ta fourche plonge moins au freinage. J'éspère que ca t'aide....
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Merci beaucoup, je devrais réussir à m'en sortir maintenant ! A+
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
en passant si y a des gens qui recherche toutes les infos sont sur le site marzo qui garde en mémoire la doc de toute leur fourche et dispo sur le net verbrider ta juste recopier se qui est dit dans le magasine (ou il le savait peu importe ) votre meilleur amis pour les problemes et la marques en question
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in