Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 29/08/07
9 messages
Salut à tous, mon problème est que ma roue avant est en axe 20mm mais malheureusement la largeur du moyeu est bien plus fine que la largeur de l'axe de fourche (1cm de chaque côté), ce qui fait que la roue n'est alignée que parceque le disque avant est dans l'étrier, ce qui donne un jeu de dingue quand je roule. Que faire ? HELP !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
kesako. C'est normalisé: L=110mm et D=20mm. Ne te manquerait il pas plutôt 2 coupelles de chaque coté?
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 29/08/07
9 messages
Salut, en fait je crois bien que tu as raison, sais-tu où je peux trouver ces coupelles STP ?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
normalement les entretoise sont fournies avec le moyeux. Donc si tu as acheté d'occase va voir le vendeur et si c'est chez ton revendeur il doit te les fournires.
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 29/08/07
9 messages
merci messieurs, finalement le problème est réglé, mon vendeur avait effectivement oublié deux embouts de moyeux qu'il vient de me donner.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in