tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bonjour mon bouclard a oublier de me rendre le mode d'emploi marzocchi et j'aimerais durcir ma fourche quelqu'un sais quelle est la molette et comment l'utiliser? J'ai voulu aller sur le site constructeur mais je suis pas sur pc donc je n'ai pas accès aux sites en flash. Je ne peux pas non plus download le manuel
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Pour la durcir, il te faut tourner les deux molettes rouges. Et pour durcir la fin de course, c'est la petite molette noire au dessus de la grosse rouge, sur le plongeur gauche. Sinon, va télécharger la documentation technique sur le site Marzo
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Je ne peux pas non plus download le manuel
;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
heureusement que je l'ai marquer :lol: bon ben on va essayer les petites molettes
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Oui, mais il parlait d'un problème d'application "flash"... Alors je me suis dis que le lien direct pourrai l'aider! Ça m'apprendra à filer un coup de main. M'enfin, de toute façon, c'est avec les molettes rouge que ça se durci.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
nan t' as mal compris ;-) en fait je suis sur iPhone (je voulais pas le dire snif) donc pas de flash sur le navigateur Safari et je peux pas telecharger le manuel D merci pour le coup de main je verrais ça en sortant de l'hôpital
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in