biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Bonjour Posseseur d'un canyon torque depuis peu, j'ai démonté les pneus d'origine ( schwable big betty en 2.4 ) pour mettre des pneus slicks maxxis ( larsen tt ) pour aller faie du bicross. J'ai un peu galérer pour monter ces maxxis car le pneu déjanté au niveau de la valve, mais j'ai réussi au bout de 3-4 essais. Par contre, en voulant remonter mes schwable, impossible de les gonfler correctement, l'enfoncement du pneu dans la roue varie selon les endroits ( plus enfoncé à l'opposé de la valve, et moiins enfoncé au niveau de la valve ), du coup, quand la roue tourne, elle varie en hauteur ! avez vous des solutions à ce problème ? Merci d'avance ps: le problème ne vient pas de la chambre à air car j'ai essayé avec plusieurs chambres différentes, et mes roues sont des sunrims SOS.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
sa me le fait sur mon big hit esai de le remettre en place (j'y arrive pas)et sinon roule 2 min et tu va voir que sa se remet nikel (enfin c'est se que je fais)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu serais pas un peut sous gonglé ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
enfait le probleme, c'est quand son pneu est monté, il y a des endroit où il y a des écart de hauteur, comme si il était moin enfoncer a des endroit que d'autre et il n'arrive pas a faire un pneu "homogene" dsl, je me suis permi de répondre a ta place :oops:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je sais pas, la section de pneus est adapté à la largeure de la jantes ? Sinon un petit conseil quand tu monte un pneu, à la fin quand tu n'as pas encore regonflé, tu fais tourner ta roue en apuyant dessu pour bien mettre l'emsemble chambre à air + pneu bien en place
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ba c'est ses pneux d'origine qu'il a acheter avec le vélo !
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Je viens de monter un tioga factory DH, et il n'y a eu aucun souci, le problème vient donc du schwable .... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in