p2man
p2man

inscrit le 15/12/07
17 messages
bonjour a tous, je ne sais pas du tout comment j'ai fait ,mais j'ai voilé mon disque de frein, mais pas qu'un peut. C'est mieu de passer le disque avant a l'arrière ( j'ai un vtt de dirt) ou de le changer et si oui a qu'el prix j'ai un avid mecanique. merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par p2man, 26/01/2008 - 11:53
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut, Je me demande si sa ne peut pas ce dévoilée car sa serait pas mal ^^ sinon tu as du le voilé au montage faut bien metre les vis en étoile.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
sa depends de la tete du disque, comment il est voilé... dans certains cas tu peux le devoiler. vas jeter un oeil sur crc ou probike tu trouveras surement de l adaptable pour pas cher
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pas besoin de changer de disque si il est voilé sache qu'un disque est toujours un peu voilé, ça peut venir d'une surchauffe ou d'une chose qui a appuyé sur le disque j'ai moi meme voilé mon disque avant... en roulant sur ma roue avec la clio de ma mère, la roue n'avait rien mais le disque touchait les rayons et je l'ai dévoilé moi même j'ai pris 2 cales en bois, un chiffon et une pince multiprise tu mets le chiffon (surtout pas gras le chiffon, sec et propre) sur le disque, tu le prends en sandwich avec les cales en bois et ta pince mulitprise sert à serrer tout ça et à le plié dans l'autre sens vas y molo, ne fait pas aller direct dans le coté opposé à 90°, ne dépasse progressivement, et en changeant le point ou tu mets ton efforts en 15mn, tu l'auras quasiment remis à plat tcho
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Ce que tu peux faire si il est pas voile a 90° c'est tu le fous dans deux torchons ou plus si besoin et tu saute dessus pas comme un bourrin, molo hein et faut aussi que tu soit sur un sol bien droit :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Disque de frein à disque voilé... :? RAS :arrow:
p2man
p2man

inscrit le 15/12/07
17 messages
merci pour vos reponse
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
disque de frein voilé dsl mais le bruit sur les plaquettes c chiant alors redresse le le plus que tu le peux mais tattend pas a des miracles c voilé sa le restera tjs bonne chance quand meme
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
domage que ça soit mécanique tu n'as qu'un piston et le disque ne peut pas se ratrapper tout seul avec le freinage un disc pas besoin de prendre un truc de fou ça coute 20 euro de la marque BBB
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in