Alinou
Alinou

inscrit le 03/07/07
13 messages
Matos : 1 avis
salut j ai un truvativ a roulement externe tout aller bien mais je commence a avoir du jeu dans l axe alors qu il est quasi neuf??tout est parfaitement serré avec les cales comme expliqué sur la notice,et si j enléve une cale il n est plus sérre correctement??merçi
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
c'est le défaut des truvativ ... tous on ce pb sauf mon ancien ( ps : mon spad a du partir en sav car on arrivé pas a enlever la manivelle :shock: je dois etre le seul à qui c'est arrivé :lol: ) enfin bref, c'est du a la différence des matériaux : et bien oui :shock: l'axe et le manivelle ne sont pas fait avec les meme matériaux, donc avec les temps l'un use plus vite l'autre :arrow: donc se se dessert ... la seul solution c'est d'avoir toujous sa clé allen de 8 ( il me semble ) dans sa poche, pas cool :cry:
Alinou
Alinou

inscrit le 03/07/07
13 messages
nen en féte l axe du boitier translate méme serré a fond,c est pour cela que j comprend pas vraiment ce qui se passe??
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"Alinou" disait:
nen en féte l axe du boitier translate méme serré a fond,c est pour cela que j comprend pas vraiment ce qui se passe??
"translate" ça veur dire quoi ??? C'est des math mais je vois pas là :oops: Rééxplique stp :wink:
Alinou
Alinou

inscrit le 03/07/07
13 messages
ben quand tu serre les deux roulement normalment l axe peut que tourner mais la j ai encore 2 mm de jeu
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ahh c'est plus claire ... dans ce cas là, il faut rajouter des rondelles :wink: tu en as mis combien de chaque coté? et donne moi la largeur de ton cadre stp
Alinou
Alinou

inscrit le 03/07/07
13 messages
nen on contraire il faut en enlever vu qu il y a du jeu...mais j en enléve une je peux plus le serrer a fond.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in