biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
voilà je voudrais savoir comment monter mon boitier de bédalier megaexo de fsa ça n'a pas l'air bien compliqué mais il y a des entroises , 3 et je ne sais pas ou les mettres ... j'ai un P2 cromo single speed voila merci j'ai entendu dire que il fallais en mettre 2 du coté droit et une du coté gauche ?? est ce exacte ? merci
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
enfait tout dépend de la largeur de ton cadre :wink: pour les plus petit tu dois mettre deux rondelles du coté du derrailleur avant et une de l'autre :wink: je confirme donc en tout cas c'est comme ça que je l'ai monté en suivant le mode d'emploi
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
alors moi j'ai mis juste une rondelle du coté droit ... mais est ce normal que le pédalier ai un peu de resistance au noveau des roulements ?
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
une petite réponse s'il vous plait ?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
si tu as un cadre qui fait : * 63mm de large au niveau du boitier de pédalier, tu mets deux rondelles sur les cotés droit ( celui du dérailleur avant ) et une de l'autre coté ... *73mm de large, tu mets une rodelle sur le coté droit et aucune sur l'autre coté Pour la résistance, je sais pas, car c'est plus facil quand tu le vois en réalité ... Mais as-tu mis de la graisse sur à l'interieur du boitier de pédalier ( pas des roulement mais tout simplement le tube où passe le pédalier ) ??? la résistance est forcement du a des frottements trop important ... donc essai de regareder où sa résiste ... ( bonne chance :lol: )
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
ok merci je vais essayer mais comme je n'avaispas de graisse j'ai mis de l'huile de tronsonneuse , c'est pas pateu comme de la graisse mais c'es moi liquide que de l'huile ... merci pour ta reponse
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
de l'huile de tronsonneuse :shock: mais pourquoi pas :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in